Le journaliste Anderson Cooper a 50 ans et CNN lui a offert une belle surprise!

This post is also available in: Anglais

C’était hier l’anniversaire du « renard argenté » préféré de tous, Anderson Cooper. Pour fêter cette journée comme il se doit, les collègues de Anderson Cooper à CNN ont fait équipe avec ses amis pour lui faire une surprise en direct.

Alors que Cooper a presque terminé l’édition du vendredi d’Anderson Cooper 360, il s’efforce de passer le dernier reportage, the RidicuList. Cooper essaie d’ajouter « les gens ivres qui chassent les ours » à la RidicuList – un ajout digne de notre avis. (Unicorn Booty et Hornet vous demandent de chasser les ours de manière responsable.)

Malheureusement pour Cooper, il est rapidement dépassé par un bruit d’effets sonores. Il se rend compte de quelque chose et s’aperçoit que ses collègues l’ont laissé tomber. Ils entonnent un «Joyeux anniversaire» et lui apportent un gâteau.

Mais ce n’est pas tout: non seulement il a droit à un gâteau mais il reçoit un coup de téléphone de ses amis, Andy Cohen, de Watch What Happens Live!  et Kelly Ripa de Live with Kelly and Ryan.

La réaction d’Anderson Cooper à travers tout cela est adorablement bizarre. Il ne semble pas sûr de ce qu’il faut faire de tout le chaos qui l’entoure. C’est drôle de le voir tellement agité.

Il essaie même une expérience scientifique – qu’est-ce qui se passe lorsque vous tenez un ballon au dessus d’une bougie allumée. Il s’avère qu’il éclate et souffle toutes les bougies.

Heureusement, ce segment de trois minutes n’est pas la seule célébration pour Anderson Cooper. Cohen et Ripa l’invitent dans la maison de Cohen pour une soirée. Ce sera une double fête – l’anniversaire de Cohen avait eu lieu la veille.

Nous espérons que Cooper, Cohen et Ripa se sont éclatés lors de leur fête hier soir … et qu’ils n’ont pas trop la gueule de bois ce matin.

Traduction: Christophe Martet