Avec sa nouvelle version 4.0, Hornet devient la première appli pour les gays dans le monde

This post is also available in: Anglais Espagnol Portugais Thaï Chinois traditionnel

C’est officiellement un nouveau jour pour les applis gays. Aujourd’hui Hornet — le premier réseau social gay au monde, avec plus de 25 millions d’inscrits — a annoncé le lancement de sa très attendue version 4.0. Cette version, pleine de nouveautés et d’améliorations, propose quelque chose qui ne l’avais jamais été auparavant: combiner l’intérêt des mecs à se connecter et à se rencontrer avec leur envie de lire des infos, aussi bien sérieuses que plus légères.

La version 4.0 d’Hornet est la dernière mise à jour d’une appli qui a connu beaucoup de changements ces derniers temps. Un peu plus tôt cet été, Hornet a fondu deux sites qui fonctionnaient déjà très bien — le blog d’infos et de lifestyle Unicorn Booty et le site de voyage LGBT Vespa — en une seule et unique appli, ce qui signifie que les utilisateurs d’Hornet ont accès à non seulement des millions de mecs dans le monde entier mais aussi à des centaines d’articles chaque semaine (qui couvrent l’info, la culture, le divertissement, la santé et le voyage) et au plus grand listing de bars gays et de soirées dans le monde.

L’appli est devenue officiellement le meilleur outil pour n’importe quel gay, à n’importe quel endroit du monde.

A partir d’aujourd’hui, alors que la version 4.0 est progressivement déployée pour tous les utilisateurs, ceux qui ouvriront l’appli découvriront une nouvelle interface qui divise tout ce qu’ils cherchent en trois catégories: Rencontres, Infos et Sorties.

Guys

gay app guys grid

Hornet reste la meilleure appli sur le marché pour se connecter, chatter ou rencontrer des mecs dans le monde entier. Avec la fonctionnalité Explorer, les utilisateurs d’Hornet peuvent consulter les profils de mecs dans n’importe quel pays, n’importe quelle ville ou n’importe quel quartier. Et les utilisateurs peuvent appliquer des filtres sur leur grille pour y faire figurer des mecs selon leur âge ou leurs intérêts.

gay app profile screenshot

Les profils individuels sur Hornet profitent du design le plus utilisateur-friendly. L’utilisateur d’Hornet peut charger plusieurs photos de lui sur son profil (contrairement à certaines applis où on peut n’en charger qu’une). Et Hornet est la seule appli qui permet aux utilisateurs de prendre ou de partager une photo de sa galerie pour la poster sur son feed – sans avoir à changer sa photo de profil.

 

 

Stories

gay app story index page

Quand un utilisateur d’Hornet se rend sur la section Stories (à juste un glissement de doigt de la grille des mecs), il peut avoir accéder à une tonne d’articles, écrits par la rédaction internationale d’Hornet (Vous avez bien entendu, nous avons une équipe de rédacteurs dans le monde entier!) Les utilisateurs pourront rester au courant des dernières infos politiques, clubbing, sexe ou voyage — et toute une foule d’autres sujets.

gay app story show page

Et quand un utilisateur Hornet tombe sur un article qui vaut la peine d’être partagé, il peut non seulement le poster facilement et rapidement sur tous les réseaux sociaux, mais en likant l’article, celui-ci s’affichera sur son profil Hornet et apparaîtra dans le fil d’actualité de tous ceux qui le suivent. Les articles d’Hornet font aussi d’excellents sujets pour un début de conversation!

Places

gay app places index page

Dans la version 4.0 d’Hornet l’énorme base de données de clubs friendly, de cruising bars, de salles de sports, d’hôtels et plus de l’appli est à portée de doigts. Que vous soyez dans votre propre ville à chercher un club pour aller danser toute la nuit, ou que vous soyez dans une nouvelle ville et que vous ayez besoin de vous familiariser avec le milieu local, Hornet vous permet de choisir entre plusieurs options, classées par distance.

 

Hornet est disponible gratuitement sur iOS, Android et sur le web.