Cazwell: ‘Make America Femme Again’ avec un nouveau single sexy

This post is also available in: Anglais Espagnol

Cazwell, le rappeur queer, anciennement basé à New York, et désormais à Los Angeles, est particulièrement fier de présenter cette nouvelle chanson, car c’est le premier single de son nouveau label musical Snow Cone.

La chanson elle-même est l’une des meilleures œuvres de l’artiste – qui rappelle le hip-hop old school avec une excellente ligne de basse, ainsi que les paroles typiques de Cazwell. Et la vidéo pour Loose Wrists est également de premier ordre, le rappeur étant particulièrement mignon.

Mais même avant la sortie du single, un aspect de la vidéo avait déjà échauffé internet. Lorsque Cazwell avait posté sur Instagram une photo sur laquelle lui et quatre danseurs portent des tenues en dentelle – les médias sociaux sont devenus dingues. Beaucoup d’internautes aimaent ce look, d’autres le dénigrent. Et d’autres encore ont profité de l’occasion pour faire des réflexions homophobes, en affirmant ce que les hommes «devraient» porter.

« J’ai été surpris par la réaction parce que les tenues sont beaucoup plus sages que les gars torses nus en speedos ou jockstraps qu’on voit généralement dans mes vidéos », dit Cazwell.

CONNEXION | Shorts en dentelle pour hommes: prenez vos réactions homophobes et tirez-les

Mais les tenues en dentelle font partie d’un objectif plus large dans la nouvelle vidéo du rappeur. Lisez simplement le chœur de la nouvelle piste de Cazwell:

Loose wrists / Pink Tims / Gold Teeth / Low brims / Heavy chain / Thick skin / Foreskin / Five men / All slay / All femme / Pretty boy / Eminem / Candy-coated M&Ms / We about to make America femme again

En parlant à l’inspiration de la chanson, Cazwell dit: «J’ai remarqué un mouvement de Femme Pride depuis quelques années, mais il n’a pas été tellement visible jusqu’à maintenant. Il est temps que nous acceptions le femme. Que nous soyons gays ou hétéros, lorsque les hommes entrent en contact avec leurs côtés féminins, cela donne un véritable sentiment d’empowerment « .

«Rendre plus gay» est plus important maintenant que jamais. « Nous avons un président qui veut nous retirer du recensement et un vice-président qui croit que les électrochocs guérissent l’homosexualité. À la fin de l’année dernière, j’ai promis d’être aussi gay que possible avec ma musique et mes vidéos. Soit plus visible que jamais, et j’espère que j’inspirerai cela.  »

Celebrating PRIDE in WEHO tonight at @bar10 💚💗💙💜💛 have some drinks with me 🎧🎧🎧

A post shared by C A Z W E L L (@cazwellnyc) on

Alors, malgré ce que vous pourriez penser de ces shorts en dentelle, Cazwell va les porter. « Je vais les porter tout l’été! Vous me trouverez probablement à l’épicerie du coin à 4 heures du matin en portant un short en dentelle avec un speedo assorti en dessous ».

Découvrez le nouveau Cazwell single Loose Wrists ci-dessous: