Découvrez les 11 hommes très sexy qui rivalisent pour être Mr. Gay Europe 2017

This post is also available in: Anglais

Mr. Gay Europe 2017 présente chaque année des délégués de tout le continent jugés sur une combinaison d’intelligence, de confiance, de conscience, d’estime de soi, de look et de charme.

Le site web écrit: « Ce que nous ne voulons pas être, c’est un concours de beauté où le corps est plus important que le cerveau, et où les muscles sont plus importants que les relations humaines, le réseautage et l’amitié, et l’unité par la diversité ».

« Mr. Gay Europe est la compétition originale de M. Gay, bien que d’autres aient essayé de nous copier et même essayé de nous changer, nous voulons revenir aux racines, où l’amitié et l’affirmation sont au centre de la compétition ».

Cette année, la finale de Mr. Gay Europe 2017 a lieu à Stockholm en Suède, lors de la Pride Stockholm.

Découvrez les délégués de cette année un peu mieux en consultant leurs Instagram. Ensuite, dirigez-vous sur le site web de Mr. Gay Europe et lisez leur bios. Vous pouvez voter jusqu’à minuit pour votre favori avant qu’un gagnant ne soit choisi le 5 août à Stockholm.

Découvrez les 12 délégués pour Mr. Gay Europe 2017:

Ben Brown, Pays de Galles, 28 ans

https://www.instagram.com/p/BXUxCMFjpvd/?taken-by=mrgaywales_benjgram89

«Je n’ai pas eu le début de la vie la plus simple en raison de ma sexualité à un jeune âge et de mener une fausse vie, d’être désavoué par la famille et de me retrouver sans abri quand je leur ai dit que j’étais gay».

Steven Whyte, Ecosse, 39 ans

«Ayant beaucoup lutté avec mon poids et ma propre image corporelle au cours des années, je pense qu’il est extrêmement important de diffuser un message que nous existons dans toutes les tailles et c’est vraiment bien tout en promouvant les bienfaits de la forme physique et un mode de vie sain et équilibré .  »

Joao de Oliveira, Portugal, 27 ans

« Je voudrais représenter le Portugal à Mr Gay Europe parce que j’ai du charisme, je suis sociable, j’aime aider et défendre les droits humains ».

 

Kacper Sobieralski, Pologne, 26 ans

Merci !!! :* #gay #mistergaypoland_2017 #matenothate #instaboy #sopot #gdyniamojemiasto #mrgayeurope #maninsuit #bowtie #loveislove🌈 #fashion

A post shared by Kacper Sobieralsky 🇫🇷 🇬🇧 🇩🇪 (@plume_de_mort) on

« Je pense que c’est le moment de dire « Pologne, Réveille toi »! Tout d’abord, j’aimerais voir l’égalité des droits pour les homosexuels dans tous les pays. »

Stephen Lehane, Irlande, 24 ans

« Je crois que la force de la communauté LGBT + est que ses membres couvrent toutes les origines, les langues, la religion, l’âge, le type de corps, etc. »

Rami Joel Kiiskinen, Finlande, 20 ans

« Pour moi, il est important d’amener la voix, les idées et les besoins ensemble auprès des gens et des sociétés qui ne le peuvent pas ou n’ont pas les outils nécessaires ».

Niko Wirachman, Allemagne, 27 ans

« M. Gay Europe est un concours bien connu qui représente une institution pour tous les LGBT européens. Cela va de pair avec ma campagne« Je suis Niko »qui aide les enfants et les adolescents pour embrasser leurs différences et être fiers d’eux.

Matt Rood, Angleterre, 37 ans

« Participer me permettrait d’utiliser cette plate-forme pour promouvoir l’égalité dans l’adoption et la promotion des services ».

Daniel Fröhlich, République tchèque, 23 ans

« Je souhaite que la communauté LGBT commence à se reconnecter afin que les gens cessent de ne penser qu’à eux-mêmes ».

Yuksel Yuseinov, Bulgarie, 28 ans

« Je ne cache pas que je suis gay et avec ma participation à M. Gay Europe 2017, je souhaite donner l’exemple à tous les homosexuels en Bulgarie pour  ne pas rester dans le placard ».

Jaimie Deblieck, Belgique, 18 ans

« Je sais qu’il reste encore beaucoup de travail à faire pour devenir cette société LGBTQI + pour laquelle nous luttons tous ».

 

Traduction: Christophe Martet