Le show télé nu ‘Naked Attraction’ débarque en Allemagne

This post is also available in: Anglais

La chaîne télé britannique Channel 4 diffuse une émission de télé-réalité nommée ‘Naked Attraction’ dans laquelle les participants décident s’ils souhaitent se fréquenter avec d’autres personnes en fonction de leur apparence en étant nu.

Le spectacle vient d’être adapté en Allemagne Allemagne (NSFW), alors nous revenons sur des épisodes de l’émission britannique.

Dans Naked Attraction, le ou la célibataire choisit entre plusieurs partenaires potentiels qui sont dans un box. À mesure que le jeu se déroule, les corps des partenaires se révèlent progressivement par une porte qui glisse soit vers le haut comme vers le bas, révélant leur côté sexy. Dans l’intervalle, les concurrents sont obligés de discuter avec les personnes nues au sujet de leurs loisirs et de leurs valeurs personnelles, comme si le public en avait quelque chose à faire: « Il a un beau cul, mais quelles sont ses aspirations créatives?!?! »

La majorité des concurrents sont blancs et le show a montré des corps handicapés (voir la vidéo ci-dessous):

Le show offre un peu d’excitation bon marché au public et booste les audiences de Channel 4 mais il s’est également avéré un peu progressiste en présentant une femme bisexuelle et une lesbienne dans son premier épisode. Et, plus tard, un homme gay qui a demandé de voir tous les pénis de ses partenaires potentiels dès le début de sa sélection.

En plus de l’inclusion LGB, le spectacle a également ravi les hommes gays ainsi que les femmes hétérosexuelles et bis, en révélant les corps sexys de mecs musclés et des people britanniques, comme Mister UK 2016, Mark Redfearn (NSFW). Et maintenant, les téléspectateurs allemands peuvent se réjouir de la nudité en prime time, car les concurrents sont face à toutes sortes d’hommes, certains rasés ou montrant des pénis flasques tandis que les téléspectateurs regardent et dînent!

Channel 4 a également connu le succès avec un autre jeu de réalité nue, intitulé Life Stripped Bare, dans lequel les familles ont tous leurs biens matériels (comme les vêtements et les mobiles) pour voir à quel point elles réussissent sans.

Traduction: Christophe Martet