Une chanson de « Dreamgirls », de la crème chantilly et du « freeballing »: c’est tout ce qu’il nous faut

This post is also available in: Anglais Espagnol Portugais Thaï Chinois traditionnel

La vidéo a bien six mois maintenant, mais on ne s’en lasse pas!

On y voit Griff Twombley-King (Quel nom!) faire du lipsync sur And I am telling you, de Dreamgirls, avec un short et sans sous-vêtement (on appelle ça du « freeballing »)

Voici ce que disait le post facebook d’origine « Que se passe-t-il quand un ancien gamin gros est chargé du dessert?? Ça va vous plaire! 💦💦💦💦  En particulier le happy end explosif! 💦💦💦 »

Si vous regardez la vidéo jusqu’à la fin, il y a effectivement un « happy end explosif » avec le tube de crème chantilly que Griff utilise comme micro.

Alors que Griff mime chaque note de la célèbre chanson de la comédie musicale Dreamgirls, chantée par Jennifer Hudson dans l’adaptation au cinéma de 2006  (On aurait préféré la version originale de Jennifer Holliday, en 1982, mais c’est juste une opinion!) on notera un petit détail.

Il semblerait que Griff n’aime pas porter de sous-vêtement (on ne s’en plaint pas) et a seulement mis un short de sport gris, ce vêtement qui semble avoir été créé par Dieu pour les gays.

La seule chose que nous n’avons pas compris dans la vidéo, c’est pourquoi ne mange-t-il pas ce qui ressemble à de délicieux cupcakes? Pas cool, bro!

 

Regardez la vidéo de notre fan de Dreamgirls :