#WeAreOne

#WeAreOne : Avec Hornet, montrez votre soutien à l’IDAHOT 2017

Croyez-vous en l’égalité des hommes, des femmes, des non binaires, des neutrois, qu’elles que soient leurs orientations sexuelles et leurs identités de genre? Aux avancées des Droits humains? Pensez-vous que l’amour sous toutes ses formes doit être protégé et que le bonheur ne doit pas être sacrifié?

OUI ?

Alors participez à notre action à l’occasion de la Journée Internationale de Lutte contre l’Homophobie, la Transphobie et la Biphobie (IDAHOT). Jusqu’au 17 mai, Hornet appelle ses membres du monde entier à montrer leur soutien.

COMMENT ?

Publiez une photo personelle prônant l’amour (sur Facebook ou Instagram). Un cœur avec les doigts, un baiser, un câlin,… Peu importe, soyez créatifs et n’oubliez pas les hashtags #WeAreOne et #Hornet 🙂

Invitez ami.e.s, petit.e.s-ami.e.s, famille, et toute personne que vous connaissez : l’amour n’a pas de limite!

Montrez au monde entier que nous sommes uni.e.s et que jamais nous n’abandonnerons! WE ARE ONE!

Partagez aussi la page de l’événement sur Facebook auprès de vos proches

 

A propos de l’IDAHOT

Selon la présentation sur le site de l’IDAHOT, cette journée mondiale Il a été créée en 2004 pour attirer l’attention des décideurs, des leaders d’opinion, des mouvements sociaux, du public et des médias sur la violence et la discrimination vécus par les personnes LGBTI à l’échelle internationale.
En moins d’une décennie, le 17 mai s’est imposé comme la date la plus importante pour que les communautés LGBTI se mobilisent à l’échelle mondiale.

Le 17 mai est maintenant célébré dans plus de 130 pays, dont 37 où les actes de même sexe sont illégaux.
La date du 17 mai a été spécifiquement choisie pour commémorer la décision de l’Organisation mondiale de la santé en 1990 de déclassifier l’homosexualité en tant que trouble mental.