Cet Instagrammer nu montre ses fesses pour les bonnes causes (NSFW)

This post is also available in: Anglais Espagnol Thaï

Mr. Outdoors est un Instagrammer nu et bien foutu avec plus de 26 400 abonnés. C’est facile de comprendre pourquoi: les photographies dénudées de son derrière en pleine nature ont retenu l’attention de nombreux admirateurs. Mais il ne montre pas seulement son postérieur pour ses adeptes, il l’utilise pour collecter de l’argent pour plusieurs organismes militants.

Si vous visitez buttforgood.com et achetez une copie de l’une des photos de Mr. Outdoors, il fera un don de 50% de ses bénéfices à l’un des organismes suivants: Planned Parenthood, une clinique de santé reproductive qui fournit des mammographies, des examens gynécos et des soins de santé aux femmes et à toute personne  avec un vagin, l’ACLU qui lutte contre les lois inconstitutionnelles (comme l’interdiction de visas des musulman décidée par Trump) ou  encore Black Lives Matter, le mouvement qui s’oppose à la violence institutionnelle commise contre les Noirs au niveau local, national et international.

Mr. Outdoors lui-même dit qu’il a commencé son compte Instagram pour se faire plaisir, mais «c’est rapidement devenu quelque chose que je n’avais pas prévu». Il poursuit:

« J’apprécie tous les mots sympas et les compliments de tous mes followers. Et bien que j’ai beaucoup de plaisir de m’aventurer au naturel (en français dans le texte) et de le montrer, j’ai pensé, surtout dans le climat politique et social actuel qu’il était temps de me bouger le cul pour faire ne serait-ce qu’une petite différence. … Sinon, à quoi ça sert?

Il n’est pas le seul compte Instagram qui montre des fesses pour la bonne cause. Il y a aussi The Travelin ‘Bum, un compte dédié à l’amélioration de la santé mentale en encourageant les gens à être soi-même tout en faisant des photos de leur postérieur en vacances.

Quoi qu’il en soit, apprécions certaines des photos de celui de de Mr. Outdoors.

Nous savons reconnaître la beauté naturelle …

 

Instagram butt charities 07

… et il est si rare de trouver un tel trésor juste allongé sur la plage.

Instagram butt charities 05

Il devrait faire attention: il pourrait se blesser en essayant de prendre un train dans cette tenue!

Instagram butt charities 04

La vue est vraiment à couper le souffle. En fait, nous sommes déjà en hyperventilation.

Instagram butt charities 03

Et devant, c’est pas mal non plus!

Instagram butt charities 02

Si vous souhaitez voir des photos non censurées, consultez Cocktails et Cocktalk ou le compte Instagram de Mr. Outdoors  ».

Traduction: Christophe Martet

(Images via Mr. Outdoors ‘Instagram)