jeux vidéo gays sexy

Découvrez 5 jeux vidéo gays et sexys qui pourraient vous rendre chaud bouillant

This post is also available in: Anglais Espagnol Thaï

Il y a eu du sexe dans les jeux vidéos depuis presque aussi longtemps qu’ils existent. Même l’Atari 2600 avait quelques titres pornographiques (non officiels), comme Beat ‘Em et Eat’ Em. Malheureusement, la plupart de ces jeux étaient hétéronormatifs – et pas terribles du point de vue du jeu non plus. Les jeux vidéo gays sexy sont restés rares pendant longtemps.

Les jeux sexys faisaient mieux sur l’ordinateur. La longue série de Sierra, Leisure Suit Larry, est réputée pour mélanger le sexe avec la comédie … mais là encore, c’est très hétéro.

Les choses s’améliorent beaucoup ces temps-ci. Des jeux comme Read Only Memories, The Sims et Stardew Valley sont tous populaires – Stardew a été 16ème sur la liste des meilleurs ventes de 2016- mais qu’en est-il quand vous voulez vraiment vous envoyer en l’air? Avoir un partenaire du même sexe qui vous aide à vous occuper de la ferme, c’est sympa, mais ce n’est pas très … sexe.

Ne vous inquiétez pas, il y a beaucoup de jeux gays sexy pour jouer après la tombée de la nuit. En voici cinq parmi les meilleurs.

1. Bastard Bonds

sexy gay video games, bastard bonds

Bastard Bonds (disponible sur Steam) est conçu par The Geremy Walker, plus connu sous son nom d’artiste Captain GerBear. Et si vous aimez les grands mecs musclés et les jeux de rôle, vous allez adorer ceci.

Votre personnage a été condamné pour un crime qu’il n’a pas commis, et a été enfermer dans une colonie pénitentiaire (hum…) sur l’île Lukatt. Votre mission est de s’échapper – avec l’aide des autres forçats de l’île, qui passent leurs journées dans différents états de nudité (y compris complètement nu). Vous pouvez jouer soit comme un personnage masculin ou féminin, mais de toute façon, vous pouvez baiser avec une foule d’hommes sexy.

2. Cobra Club HD

sexy gay video games cobra club hd robert yang
Le concepteur et critique de jeux Robert Yang a conçu de nombreux jeux avec une tendance sexy. Nous avions tellement de choix à choisir, en fait, faut-il aller avec Succulent ou Stick Shift? Nous avons décidé de choisir Cobra Club HD parmi tant de propositions tentantes.

Le simulateur de bite traite des questions de consentement, de la vie privée et de l’image du corps. Il donne également au joueur un contrôle complet sur ce à quoi sa bite peut ressembler: rasée, naturelle, longue, courte, large, étroite, vous avez l’embarras du choix. Et contrairement à l’image ci-dessus, c’est complètement non censurée.

Le prochain jeu de Yang, pour le moment intitulé The Tearoom, explore la drague dans un bar gay des années 60 à Manhattan.

3. Coming Out on Top

sexy gay video games coming out on top

Certains des meilleurs jeux gay sont des romans visuels. Le principe du jeu dans les romans visuels est généralement limité à faire des choix de dialogues – mais ce qu’ils n’ont pas en terme d’action, ils le compensent avec l’histoire. Et l’un des meilleurs est Coming Out on Top d’ObscuraSoft -décrit par la critique Cara Ellison comme «le Citizen Kane des mecs nus, bien pourvus et amoureux. » Ce Sim de drague est léger, drôle et surtout amusant. D’ailleurs, où pourriez-vous le faire ailleurs qu’ici avec un poisson géant?

4. Cho Aniki

cho aniki, sexy gay video games

La très longue série Cho Aniki a débuté en 1992, et le jeu le plus récent a été publié en 2009. Pas mal pour ce jeu d’action à défilement vertical bizarre basé sur la quête intergalactique de protéines par un bodybuilder.

Le jeu fait partie du genre japonais «kuso-ge», ou «jeu de merde», désignant des jeux qui sont camp, idiots et souvent bizarre. Le nom renvoie plus à l’étrangeté du jeu qu’à sa qualité.

Alors que le jeu est très idiot, il est tellement basique que les jeux ont été proposés sur les consoles modernes pour le streaming, comme la Wii (via la Console Virtuelle) ou la Playstation.

5. No, Thank You!!!

no thank you!!!, no, thank you!!!, sexy gay video games

No, Thank You!!! est un autre roman visuel – cette fois en provenance du Japon, où le genre est très populaire. Dans celui-ci, vous serez Haru, un héros amnésique qui a sauvé la vie d’un homme en l’éloignant des roues d’une voiture. (Plus tard, vous aurez des relations sexuelles avec lui).

Comme on va le découvrir, Haru aime vraiment le sexe, et il a tendance à avoir des relations sexuelles avec à peu près tous les personnages masculins. La plupart des scènes de sexe sont représentées dans une série d’images fixes plutôt que par l’animation – ce qui est normal pour le genre, qui ressemble habituellement plus à une bande dessinée interactive qu’à votre jeu vidéo standard.

Mais là encore, la plupart des romans visuels n’ont pas de sélecteur « d’éjaculation », vous laissant choisir si oui ou non, Haru préfère la fellation à la pénétration. Et tout comme dans la vie réelle, il vous permet de choisir basé sur le gars que vous êtes actuellement avec, donc si vous en avez marre des pipes, vous avez le choix.

Traduction: Christophe Martet