La bande annonce du reboot du teen-movie ‘Fatal Games’? Plus queer, tu meurs!

This post is also available in: Anglais Espagnol Portugais Thaï Chinois traditionnel

La nouvelle bande-annonce du reboot du film Fatal Games (titre original: Heathers) montre que des adolescentes peuvent être beaucoup plus queer qu’attendu Le reboot devrait débarquer sous forme de série sur Paramount en 2018, et il semble beaucoup plus inclusif que le film d’origine.

Basé sur un film de comédie noire américaine de 1988 écrit par Daniel Waters et mis en scène par Michael Lehman, Heathers [sorti en France trois ans plus tard] présente quatre adolescents, dont trois sont nommées Heather, qui forme une bande dans un lycée de l’Ohio. Les trois Heathers et Veronica ressemblaient plutôt à des filles BCBG au début, « un choix qui a rendu leurs tendances maléfiques et leur ambition sociale encore plus délicieusement insidieuses. »

La version actuelle, qui se passe de nos jours, présente un nouveau groupe toujours diabolique – cette fois-ci, les freaks sont devenues la crème de la crème de cette école secondaire. Heather McNamara est une lesbienne noire. Heather Duke est un homme qui s’identifie comme gendre-queer. Heather Chandler est décrite comme ayant un corps comme Martha Dumptruck [un personnage du film original].

heathers revival
The new Heathers.

Melenia Field jouera Heather Chandler, dépeinte dans le film original comme chef de bande impitoyable et cruelle des Heathers qui la dirige d’une main de fer. Le rôle avait été tenu par l’actrice Kim Walker [décédée depuis].

Brendan Scannell joue le rôle de Heather Duke, au genre fluide. Dans le film original, Heather Duke était numéro deux du groupe. Le rôle avait été créé par Shannen Doherty.

Jasmine Mathews jouera Heather McNamara, une cheerleader qui devient comme étonnamment sympathique à la fin du film. Le rôle avait été initialement tenu par Lisanne Falk.

La bande-annonce montre les trois Heathers qui traversent un couloir de l’école. Veronica, joué à l’origine par Winona Ryder, est maintenant représentée par Grace Victoria Cox. C’est elle qui prononce la phrase devenue culte du film: «Baise moi doucement avec une tronçonneuse».

Regardez la bande-annonce pour le reboot de Heathers ci-dessous:

Coming in 2018 to the Paramount Network. #Heathers #☠️

A post shared by Heathers (@heathers) on