Life Ball 2017: 15 photos du tapis rouge le plus glamour de Vienne

This post is also available in: Anglais Espagnol

Le Life Ball, c’est la vie. Une fois par an, les top drag queens et les supermodèles montent les marches de la magnifique mairie de Vienne, célébrant la vie dans une des plus somptueuses soirées du monde. Plus important encore, les participant.e.s collectent de l’argent pour une grande cause.

Life Ball est l’un des plus grands événements de soutien à la lutte contre le sida. Le gala annuel, qui a commencé en 1993, s’est engagé à éliminer les tabous et à lutter contre le virus et ses facteurs socio-politiques. La campagne de cette année, Know Your Status (Connaissez votre statut), a diffusé le message selon lequel connaître votre propre statut est la première étape pour mettre fin à la propagation du VIH.

life ball 2017 lepore
Amanda Lepore

L’extravagante party a eu lieu le 10 juin. Cela a commencé sur le tapis rouge, un véritable « who’s who » de la scène clubbing à l’industrie de la mode. Naomi Campbell, la supermodèle, a traversé le runway  dans une superbe robe à perles, alors que la légendaire reine de la vie nocturne new yorkaise, Amanda Lepore, avait l’air toute aussi belle dans sa robe inspirée de Marilyn Monroe.

life ball 2017 conchita
Conchita Wurst

La fabuleuse Conchita Wurst, finaliste de l’Eurovision 2014, ainsi que l’actrice autrichienne Verena Scheitz, ont souhaité la bienvenue aux invités lors d’une généreuse cérémonie d’ouverture qui a eu lieu sur une scène gigantesque devant l’hôtel de ville. Ensuite, un défilé de mode de Francesco Scognamiglio a ébloui le public avec ses modèles masculins sexys en corsets et bas et de belles femmes dans des robes uniques. Le spectacle s’est terminé par Dionne Warwick et sa petite-fille Cheyenne Elliott avec un duo de « What the World Need Now Now ».

La soirée a véritablement commencé à l’intérieur. Les clubbers se sont mêlés à des célébrités et ont dansé sur de la house sous le dôme de la mairie. Des drag queens de RuPaul’s Drag Race, y compris Pearl, Thorgy Thor, Miss Fame et Violet Chachki ont ébloui la foule dans les ensembles over-the-top jusqu’au lever du soleil.

life ball 2017 vienna

La mode joue un rôle important dans Life Ball. «Reconnaître le danger» a été le thème cette année, avec des visuels inspirés par des artistes comme le peintre allemand des années 20 et 30 Otto Dix.

Découvrez d’autres images fabuleuses du tapis rouge, du défilé de mode et de la soirée. Viva Life Ball!

12 autres photos de Life Ball 2017:

 

 

 

 

Photo via IG @lifeball_official