Manif pour tous contre Macron

Le mouvement homophobe « La Manif pour tous » appelle à voter contre Emmanuel Macron

Les chiens ne font pas des chats. Et les homophobes ne font pas des progressistes. La « Manif pour tous » a appelé à faire barrage à Emmanuel Macron, le candidat d’En Marche! au second tour de la présidentielle.

Les choses sont claires: les opposants à l’égalité des droits, celles et ceux qui pensent que la famille se réduit à une vision passéiste et machiste, celles et ceux pour qui le combat pour les droits des femmes à disposer de leurs corps votent en faveur de celle qui leur ressemble. Marine Le Pen

Et pour un mouvement qui se dit souvent « transcourants », l’opposition à Emmanuel Macron est franche et déterminée.

 

Ce matin, cette annonce n’a pas beaucoup surpris sur les réseaux sociaux.

 

 

La position de la « Manif pour tous est la suite logique de l’appel de Christine Boutin, condamnée pour ses propos homophobes, à soutenir Marine Le Pen.

  • Helene Hazera

    oui c’est étonnant car la politique ultraliberaliste de Macron est la même ou presque que celle de Le Pen.Dés le début nous avons alertés sur les catholiques obscurantistes qu’on voyait en avant dans la manif pour tous.Mais qui a voulu les attaquer? Qui a voulu monter un contrefeu chez les catholiques progressistes? Ca va être dur pour nous les trans il va falloir voter comme les homocrates transphobes qui ont fait capoter en France la loi pour les trans.