L’artiste gay de hip hop Milan Christopher se confie sur l’homophobie et se met à nu (NSFW)

This post is also available in: Anglais

Milan Christopher dit que lorsque les producteurs de la série de télé réalité de VH1 Love and Hip-Hop ont vu sa vidéo musicale 2014 pour « Is You Mad ou Nah », ils l’ont invité dans la deuxième saison de l’émission pour jouer le meilleur ami d’un autre participant. Mais quand ils se sont rendus compte que Milan Christopher était gay, ils ont décidé de montrer une histoire plus personnelle parce que, comme Milan Christopher l’a récemment reconnu lors un photoshoot nu avec le magazine Paper (NSFW): « Tout le monde sait que ça existe aussi dans la communauté hip hop mais personne n’en avait jamais parlé.  »

 

Milan Christopher nude 01

Depuis son apparition dans le reality show, il a sorti son album The Alpha, est également apparu dans des vidéos pour Kanye West et The Game et a poursuivi son activisme musical LGBTQ, en parlant du harcèlement et du suicide chez les jeunes queers dans sa chanson « When I Go« .

Ces jours-ci, Milan Christopher a voulu participé à une séance de photos nues avec le magazine Paper pour combattre le tabou culturel des hommes qui montrent leur corps. « Je pense que j’ai un beau corps », at-il dit, « et je pense que c’est de l’art et je pense que cela devrait être célébré comme on célèbre le corps des femmes ».

Il a ajouté:  » Je veux que les gens regardent ceci et se disent: ‘Oh, c’est OK. Ce mec est un musicien, il est à la télé. Il fait cela, il le fait, mais ça va. ‘ »

Le magazine Paper a aidé à populariser la phrase « break the internet » quand ils ont présenté une couverture du magazine avec les fesses nues de Kim Kardashian. La phrase, selon Urban Dictionary, signifie « provoquer une grande agitation sur le World Wide Web avec de nombreux sites de réseaux sociaux et des médias discutant de la même chose ».

Milan Christopher nude 03

Milan Christopher estime qu’il doit être un bon role model pour les millions d’hommes noirs gays qui peuvent ne pas être out à l’aise avec leur sexualité. Il qualifie la communauté hip-hop de «super homophobe» (y compris les producteurs et les réalisateurs de musique et de télévision). Malgré la couverture du New York Times, The L.A. Times (deux fois) et son apparition dans les talk-shows d’Ellen DeGeneres et de Wendy Williams, Milan Christopher déclare que Black Entertainment Television (BET) ne l’a jamais invité pour jouer.

« C’est la première fois que ça arrive dans l’histoire de la musique hip hop et vous ne m’avez pas fait une place parce que je suis gay? », a-t-il dit, se référant sans doute à sa renommée en tant qu’artiste hip-hop out. « Je me suis senti très peu respecté ».

Frank Ocean est également un artiste de hip-hop noir ouvertement gay, mais il n’est pas clair s’il a déjà joué au BET Awards après son coming en tant que sexuellement fluide (il ne se définit pas lui-même comme bisexuel).

Milan Christopher participe au Mois de la fierté aux Etats-Unis en faisant une tournée.  Il a également déclaré que son prochain album, Culture Vultures, concernerait la façon dont les gens piquent  le langage et la mode gay tout en continuant à diaboliser les homosexuels.

Milan Christopher nude 04

Si vous aimez ses photos, vous devriez consulter l’article complet et non censuré du magazine Paper.