Il existe un parc plein de pénis géants en Corée du Sud

This post is also available in: Anglais Espagnol Portugais Thaï Chinois traditionnel

Les Jeux Olympiques d’hiver viennent de commencer en Corée du Sud. En plus des athlètes sexy qu’on pourra voir tout le long de la compétition, il existe une autre attraction à quatre heures et demi de Pyongchaeng, dans la ville de Sinnam, connue sous le nom de Haesindang Park, un parc légendaire qui compte des douzaines de pénis sculptés – un parc familial, quoi!

L’histoire du « Pénis Parc »

Le Pénis Parc a été érigé en raison d’une légende locale. L’histoire raconte qu’une femme, il y a bien longtemps, a emprunté le bateau de son mari pour aller récolter des algues. Il promis de venir la chercher après, mais elle mourut noyée dans une tempête et il échoua à la sauver.

Par la suite, on dit que les villageois ne parvinrent plus à pêcher de poissons à cause de sa mort, un signe relativement inquiétant pour un village qui dépend de la pêche et du commerce.

C’est là que l’histoire devient intéressante. Selon une version, le problème aurait été résolu après qu’un homme s’est masturbé et a éjaculé dans l’océan, ce qui aurait plu à l’esprit de la jeune femme vierge et aurait entraîné le retour du poisson.

Voici une vidéo du parc sud-coréen:

Selon une autre version, les villageois pensaient pouvoir apaiser la jeune femme morte en jetant des phallus en bois auprès du lieu de sa mort, et les poissons ont fini par revenir. Dans tous les cas, les habitants de la région ont commencé à érigé des pénis en bois et en pierre dans toute la région et cela a finalement donné un parc.

Le parc possède environ 50 statues, totems, bancs et décorations en forme de pénis, y compris un canon en forme de pénis et un phare rouge et phallique.

Comme on l’imagine, le parc est très populaire auprès des touristes (y compris des familles et des enfants), qui se prennent en photo en train d’embrasser, de toucher les pénis, d’être assis dessous ou juste en souriant devant.

Voici des photos du Pénis Parc: