power rangers queer

‘Power Rangers’ sera le premier film de super-héros américain avec un personnage queer

This post is also available in: Anglais Espagnol Portugais

Power Rangers, qui sort en France le 5 avril, fera date en étant le premier blockbuster de super-héros avec une héroïne queer.

Pour celles et ceux d’entre vous qui n’ont pas grandi dans les années 90, la franchise Power Rangers se concentre sur un groupe de cinq jeunes héros, deux femmes et trois hommes, habillé.e.s de costumes colorés. La série télé a été adaptée d’une série japonaise très populaire.

Le personnage de Ranger jaune, Trini, a une petite amie dans le deuxième acte du prochain film. Le réalisateur Dean Israelite a déclaré au Hollywood Reporter: «Je pense que ce qui est bien dans cette scène et ce qu’elle dit pour le reste du film, c’est que c’est « OK ». Le film dit, ‘C’est OK,’ et tous les enfants doivent être ce qu’ils sont et trouver leur tribu. »

La Belle et la Bête a récemment fait la une pour son « moment gay ». pour présenter un «moment gay» entre un méchant et son fan-boy. Mais Power Rangers distance le film de Disney avec son personnage principal queer et en plus, elle fait partie des good guys.

Traduction: Christophe Martet

La bande annonce de Power Rangers