Regardez la présentation des drags-queens de RuPaul’s Drag Race Thaïlande

This post is also available in: Anglais Portugais Chinois traditionnel Ukrainien

Nous vous avons déjà « ru-vélé » le nom et le visage des 10 participantes à RuPaul’s Drag Race Thaïlande, ainsi que des images de l’atelier et du runway. Aujourd’hui, nous vous montrons les mêmes drag-queens qui paradent sur scène lors d’un événement promo. La vidéo est en partie en anglais, donc si vous ne parlez pas thai, il y a une petite chance que vous puissiez quand même comprendre ce qui se dit.

Dans cet événement, la co-animatrice du show, la célèbre drag thai/taiwanaise Pangina Heals, danse sur scène, rejointe par chacune des participantes au son de Supermodel of the world, le tube de RuPaul en 1993. Ensuite, Pangina Heals introduit chaque queen, qui gratifie le public d’une pose la plus fierce possible.

Puis, vers la fin de la vidéo, Pangina Heals présente le principal animateur de l’émission, le styliste et designer Art Arya. Ses mouvements étant un peu moins marquants que ceux de Pangina et des autres drags, elle est peut-être une queen subtile et fierce plus qu’une drag diva avide de lumière et de grands gestes.

Voici la vidéo de présentations des participantes de RuPaul’s Drag Race Thaïlande:

Bien qu’elle ne sache pas encore exactement quand le premier épisode de l’émission sera diffusé et si elle sera disponible aux Etats Unis ou ailleurs avec des sous-titres, Pangina Heals espère que RuPaul’s Drag Race Thailande prendra la meilleur des formes occidentales et thai de drag pour créer quelque chose « de nouveau et de pertinent » et que cela « se répandra comme une maladie »