RuPaul marié

RuPaul vient d’annoncer qu’il a épousé son boyfriend cowboy en janvier

This post is also available in: Anglais Espagnol Portugais

RuPaul Charles, la mère légendaire de toutes les drag queens, vient d’annoncer sur Hollywood Today Live, le talk show de l’humoriste gay Ross Mathews, qu’il s’est marié avec son fermier du Wyoming Georges LeBar, son partenaire depuis 23 ans. Les deux s’étaient rencontrés en 1994 sur la piste de danse d’un club de New York aujourd’hui fermé, The Limelight, et ils se sont mariés plus tôt cette année pendant leur 23ème anniversaire.

 

Dans une interview en 2015, RuPaul avait suggéré que lui et LeBar pourraient ne jamais se marier:

« Il est si gentil et drôle, » dit RuPaul. «Je me souviens d’avoir prié,« je veux un homme doux et sensible », et j’ai eu un Australien qui est tout simplement adorable.» Vont-ils se marier?

«Non, je ne suis pas fan de cérémonie, je ne veux jamais me conformer à quoi que ce soit. Nous avons examiné la question de savoir si nous pouvions obtenir un allégement fiscal, ce genre de choses. Mais pas parce que … Est-il attaché à moi? Suis-je attaché à lui? Oh, oui, oui. [Mais] Je ne veux pas être comme tout le monde. « 

RuPaul semble avoir changé d’avis. «Nous y avons réfléchi vraiment pour les allégements fiscaux et les points financiers», a-t-il expliqué.

Entre l’empire drag de RuPaul et le ranch de plus de 24000 hectares de LeBar, il y a probablement beaucoup d’aspects financiers à régler. Mais tout de même, félicitations au nouveau couple!

Nous allons fêter l’évènement avec cinq photos d’eux ensemble dans leurs premières années et plus récentes!