RuPaul fait une apparition spéciale en direct avec les queens de ‘RuPaul’s Drag Race’ Saison 9 (Photos, Vidéo)

This post is also available in: Anglais

Attention spoiler!

Mardi soir, les queens de la Saison 9 de RuPaul’s Drag Race se sont rassemblées à New York pour un événement très spécial mettant en valeur leur créativité, leur singularité, leur sang-froid et leur talent. Heureusement pour nous, le photographe Wilsonmodels était là pour capturer toute cette folie.

Ayant débuté le 24 mars sur VH1, cette saison de RuPaul’s Drag Race semble vouloir attirer un public plus grand public. Le show était beaucoup plus important cette année. Tant et si bien que même RuPaul était présente mardi soir pour promouvoir la nouvelle saison.

Mother Ru s’est présentée pour dire quelques mots, en présentant le premier épisode et en remerciant le public pour son soutien. «Nous ne serions pas ici si ce n’était pas pour vous tous,» dit-elle avec sérieux. « Merci du fond du coeur. Vous avez fait du spectacle le succès qu’il est aujourd’hui. »

Elle a abordé alors des choses beaucoup plus légères, en côtoyant sa longue et heureuse meilleure amie, Lady Bunny, qui était la DJ de la soirée. « Nous avons eu Lady Gaga pour le premier épisode! Nous avons essayé d’avoir Lady Bunny, mais elle a refusé », a-t-elle ri. – Lady Bunny, vous êtes une salope. »

 

 

Le premier épisode a révélé une Lady Gaga faisant une entrée épique, en jouant un tour aux autres queens en se faisant passer pour une concurrente du show.

Après ce moment épique, nous sommes vraiment impatients de voir ce que RuPaul et les bonnes personnes à World of Wonder ont dans leurs manches. Certaines des performances données par les filles étaient extrêmement impressionnantes, donc nous sommes sûrs qu’il y aura une concurrence de dingue durant toute la saison.

Traduction: Christophe Martet

Rencontrez les queens de la saison 9 de RuPaul’s Drag Race: