Fire Island SNL

‘Saturday Night Live’ se moque d’une émission de télé réalité gay avec une parodie lesbienne

This post is also available in: Anglais

Tout le monde a son opinion sur Fire Island, la nouvelle émission de télé réalité gay de Logo, y compris les comédiennes de Saturday Night Live.

Durant l’épisode de samedi dernier, avec Scarlett Johansson, SNL a présenté un sketch imaginant un autre Fire Island. Seulement cette fois la toile de fond n’est pas The Pines [zone très gay de l’île], c’est Cherry Grove [plus lesbienne]!

« Et si, dans des émissions, vous aimez séparer les types de personnes, vous allez adorer l’autre reality show de Logo, Cherry Grove, sur un groupe de lesbiennes riches à une plage de là. »

Ce groupe comprend les membres du casting de SNL Aidy Bryant, Kate McKinnon, Cecily Strong, Sasheer Zamata et l’invitée Scarlett Johansson

A LIRE AUSSI (ENG) | Si les hétéros peuvent avoir d’horribles émissions de télé réalité, pourquoi pas les gays?

« J’ai 38 ans et je suis l’intolérante au lactose », déclare Chris, le personnage interprété par Aidy Bryant lors de son introduction.

Le croquis montre les femmes draguant pendant des dîners, essayant des chaussures aquatiques, s’occupant des bébés ou en train de faire des puzzles.

« Les garçons peuvent aimer le drame, mais regardez ces dames en délire! »

Alors que le sketch est un stéréotype évident des lesbiennes, la position de SNL est une description hilarante des clichés perpétués par la nouvelle émission de Logo. C’est tout à fait pertinent, et nous aurions probablement envie de regarder un épisode ou deux de Cherry Grove!

Logo! Attendez, les gars! SNL vous donne de précieux conseils. Gratos!

Regardez Fire Island SNL 2.0 ici (accessible dans certains pays seulement):

Traduction: Christophe Martet