Sur Twitter, Christine Boutin amalgame pédophilie et homosexualité
Elle ne pouvait pas finir l’année sans une remarque fielleuse vis à vis des homosexuels. Christine Boutin a profité de l’affaire Matzneff — l’écrivain pédophile qui se voit mis en cause dans un livre, « Le consentement » — pour faire amalgame douteux entre pédophilie et homosexualité.
L’ancienne ministre, opposante de toujours aux droits des personnes LGBT, retweete un article de Libération qui explique ses positions sur la pédophilie dans les années 70 et 80, avec ce commentaire: « Cet article est la preuve que l’on trouvera normal dans 25 ans de supprimer le #MariagePourTous #PMA, #GPA, etc. »
Cet article est la preuve que l’on trouvera normal dans 25 ans de supprimer le #MariagePourTous #PMA, #GPA ect… https://t.co/SdpoER34vh
— christine Boutinن (@christineboutin) December 27, 2019
Réaction de Jeremy Faledam, co-président de SOS homophobie:
« Ce tweet est la preuve que Christine Boutin est profondément homophobe et infréquentable. Mais cette haine viscérale des LGBT ne lui rendra aucune gloire. Nous continuons nos combats pour que l’on trouve normal, voir banal, dans 25 ans (même avant), toutes les formes de familles. »
Ce tweet est la preuve que Christine Boutin est profondément homophobe et infréquentable. Mais cette haine viscérale des LGBT ne lui rendra aucune gloire. Nous continuons nos combats pour que l’on trouve normal, voir banal, dans 25 ans (même avant), toutes les formes de familles pic.twitter.com/Bv5RFAdb0m
— Jeremy Faledam (@JeremFaledam) December 30, 2019
Photo: Flickr