Tom Daley pose nu pour David Hockney

Tom Daley pose nu pour David Hockney

Be first to like this.

This post is also available in: English 繁體中文

Un portrait nu de Tom Daley par le peintre David Hockney a reçu l’approbation du plongeur. Ce dernier est passé au vénérable Los Angeles County Museum of Art (LACMA) pour voir « 82 portraits et une nature morte », la nouvelle exposition de l’artiste de 81 ans. Le mari de Tom Daley, le scénariste oscarisé Dustin Lance Black a posté sur instagram la photo du plongeur qui pose devant le tableau qui le représente.

 

Tom Daley était un peu gêné par la présence de sa mère, qui les accompagnait lui et Dustin Lance Black au musée. « Ma mère m’a vu nu! », s’exclame-t-il dans une vidéo Youtube. Dans cette vidéo il révèle que cette sortie est la première dans un musée pour leur nouveau-né Robbie Ray (l’enfant, nommé d’après feu le père de Tom Daley, est né le mois dernier)

 

Bien que Tom Daley mette sa main devant ses parties génitales sur l’image, ses testicules ressortent légèrement, ce qui conduit Dustin Lance Black à plaisanter que la mère de son mari les a probablement déjà vues… « Quelques fois en effet, probablement plus que toi, Lance », réplique-t-elle.

« Ok, c’était vraiment bizarre », a ajouté le nageur. « Que ma mère et mon fils me voient nus. Je sais que ma mère m’a déjà vu nu, mais j’étais très jeune à l’époque. »

Il n’est pas illogique que Tom Daley pose pour David Hockney qui est devenu célèbre pour ses peintures de piscines dans le sud de la Californie dans les années 60.

« Peter Getting out of Nick’s Pool » par David Hockney

David Hockney a récemment été exposé au Centre Pompidou à Paris.

 

Related Stories

Variole du singe (Monkeypox): les recommandations du ministère de la Santé
Vidéo: "I drink wine", par Adele
"Drag Race France" couronne sa première reine
Un podcast pour tout savoir (ou presque) sur la ballroom scene
Quantcast