Suivez ces 10 adeptes du yoga gays et sexy sur Instagram pour trouver votre Chi

This post is also available in: Anglais Espagnol Portugais Thaï Chinois traditionnel

Bien que le yoga et la méditation ne soient pas aussi médiatisés que les autres sports comme la course ou la natation, ce sont des disciplines qui demandent un certain entraînement pour façonner son corps et transformer son esprit. Donc pour vous donner envie de commencer à pratiquer le yoga (avec par exemple une appli de yoga qui fonctionne réellement) , nous avons trouvé 10 adeptes du yoga gays et sexy à suivre sur instagram.

Leurs comptes intagram sont plein de super photos et d’excellentes poses, et chacun de ces hommes possède son propre charme, sexy et spirituel.

LIRE AUSSI | This Gay Couple’s Shirtless Acrobatic Yoga is a Sexy Metaphor for Love … or Something (Video)

Voici 10 adeptes du yoga gays et sexy à suivre sur Instagram:

1. Ivan Chanis

gay yoga masters 01

Chanis est un yogi, spécialiste des droits humains à l’international et un avocat. Il préside la Iguales Foundation et à récemment un écrit  un article sur les droits LGBTQ au Panama.

2. Fabio Caio

gay yoga masters 02

Caio est un danseur dont le compte instagram ne le montre pas seulement dans différentes poses de yoga mais nous montre aussi différents instantanés de ses voyages (et lui-même exécutant des mouvements de danse assez impressionnants)

3. Julio Bajdaun

gay yoga masters 03

Bajdaun est un professeur de yoga international, réalisateur de films et praticien du AcroYoga, qui mélange le yoga et les techniques acrobatiques. Il vit à Los Angeles en Californie.

 

4. Filipe Saboia

gay yoga masters 04

Saboia est un kinésithérapeute brésilien qui donne aussi des cours de Pilates et d’AcroYoga. C’est aussi un champion de pole — un sport qui réunit de l’acrobatie, de la gymnastique, du sol et du pole dancing.

 

5. Michael Hi

gay yoga masters 05

Hi pratique le yoga avec une connaissance des plantes et un amour du body painting. Il met en avant son amour de la couleur et des formes sur son Instagram en utilisant des filtres de couleurs pour transformer ses poses de yoga à la maison en images pop art.

 

6. Mario Austin

gay yoga masters 06

Austin, qui vit à Washington D.C., est un maître yoga qui a un jour organisé un événement du nom de Stonewall Yoga, présenté comme « le cours de yoga le plus gay que vous prendrez jamais. » Il a affirmé: « Le yoga a augmenté mon attention à la santé mentale, car il y a tellement de facteurs qui peuvent causer du stress. Le yoga me rappelle en permanence de respirer un grand coup et de ne pas me préoccuper des choses que je ne contrôle pas. »

 

7. Steven Kane

gay yoga masters 07

Kane dit qu’il utilise la méditation et le yoga pour l’aider à « découvrir sa vérité et la chanter avec courage ». Il n’est pas seulement un chanteur et un adepte du yoga, il donne aussi des cours de chant et de comédie.

 

8. Heberson Oliveira

gay yoga masters 08

Oliveira est un professeur brésilien de Vibhava Yôga, inspiré par l’art, la nature et la culture. Il donne des cours à des francophones et utilise le yoga pour aider à cultiver les sentiments de reconnaissance et d’introspection.

 

LIRE AUSSI | 18 Gay Trainers to Follow on Instagram for New and Improved Fitness Goals

 

9. David Anglosardo

gay yoga masters 09

Anglosardo vit en Sardeigne, en Italie et est un adepte du mouvement et d’un yoga non conventionnel.

 

10. Luigi Prato

gay yoga masters 10

Prato est né en Sicile et vit à Hong Kong. Il pratique son savoir faire en public, comme le montrent ses nombreuses photos sexy de yoga.

 

Image par alphaspirit via iStock