Voici un aperçu de l’atelier et du runway de « RuPaul’s Drag Race Thailande »

This post is also available in: Anglais Portugais Chinois traditionnel

Si vous aimez RuPaul’s Drag Race (et parlez Thai), vous allez adorer RuPaul’s Drag Race Thaïlande. On connaît désormais les candidates et la production a partagé des images de l’atelier et du runway de l’émission. Le plateau a l’air totalement sickening!

C’est en octobre 2017 que Piyarat Kaljareuk — Vice Président de Katana Group Public Co. Ltd, une des plus vieilles et plus importantes société de production en Thaïlande — a annoncé sur Instagram que le pays proposerait bientôt sa propre version de RuPaul’s Drag Race.

On ne connaît toujours pas la date diffusion ou si le format sera exactement le même que la version américaine ou non, mais on sait que cette version  a la bénédiction de RuPaul et World of Wonder, la société qui produit Drag Race et d’autres projets délicieusement queers.

Voici l’atelier et le runway de RuPaul’s Drag Race Thaïlande

Les deux ont l’air déments (dans le bon sens du terme) avec toutes ces couleurs sur le runway et les murs de l’atelier, les drag vont nous faire des syncopes — et nous avec. Espérons que le show sera sous-titré et disponible dans d’autres pays, au passage.

Ces derniers temps, on a entendu des rumeurs sur des version allemande, brésilienne ou anglaise de Drag Race, mais aucune n’a vu le jour jusqu’ici.

A propos de la version britannique, Michelle Visage, co-animatrice de la version américaine a déclaré lors de la convention DragWorld au Royaume-Uni: « ça se fera, je ne sais juste pas quand ». Elle a aussi ajouté que les fans devraient essayer de convaincre les sociétés de productions anglaises de l’intérêt de la chose. Ce qui signifie que le projet n’est pas prêt de voir le jour.

Featured image of Thai drag queen Pangina Heals via ozy.com